Menu Fermer

Maître Elfried Dupuy-Chabin : vice-secrétaire de l’AFEDR

association en droit routier afedr maître elfried dupuy-chabin

Créée le 15 novembre 2015, l’AFEDR rassemble les Avocats et les praticiens en droit routier. Maître Elfried Dupuy-Chabin en est membre en qualité de vice-secrétaire.

Maître Elfried Dupuy-Chabin, avocat au Barreau de Toulouse, est passionnée par le contentieux et les problématiques générales liés au permis de conduire. Dans ce sens, elle a rejoint l’association AFEDR en 2016. Son objectif consistait aussi à perfectionner ses connaissances et à offrir une défense de grande qualité aux conducteurs.

L’AFEDR est une association en droit routier fédérant les Avocats praticiens français qui s’y sont spécialisés. Ainsi, son premier objectif est de valoriser la pratique dédiée à cette matière juridique. Et ce, auprès des instances ordinales nationales et locales. Mais aussi auprès des professionnels et de tout justiciable.

Droit routier : une spécialisation à part entière

En 2018, les membres du bureau de l’association en droit routier ont élu Maître Elfried Dupuy-Chabin vice-secrétaire. Présidée par Maître Jean-Baptiste IOSCA, Avocat au Barreau de Paris, l’AFEDR compte sur son engagement et sur celui de chacun de ses autres membres. Objectif : faire reconnaître le droit routier comme une matière à part entière par le Conseil National des Barreaux.

Tous les Avocats et praticiens réguliers du droit routier peuvent adhérer à l’AFEDR. En parallèle, tous les professionnels à l’instar des magistrats, des universitaires et des journalistes, peuvent se joindre à eux. Aussi, n’hésitez pas à visiter le site internet de l’association pour connaître l’ensemble des Avocats membres, spécialisés dans le contentieux routier dans toute la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.